top of page
Archives
Rechercher par Tags

Éduchebdo semaine du 30 octobre au 5 novembre 2017

Le voilà enfin! Le moment tant attendu! (Je saaaais, je suis en retard, mais hier, je suis allé voir Alt-J, alors j’étais trop éblouie par les effets spéciaux pour écrire l’éduchebdo. #i’mnotsorry héhé)



AU MENU CETTE SEMAINE :

  • Reprise de l’AG régulière d’automne

  • 4@8 Party pyjama

  • Jeudi Craies

  • Tournoi de Beer Pong

  • Vente de cactus

 

REPRISE DE L’AG RÉGULIÈRE D’AUTOMNE

Ce mercredi 1er novembre à 11h30 au A1-303 aura lieu la reprise de l’assemblée générale régulière d’automne! On n’a pas réussi à passer tous les points la semaine passée, alors c’est super important de venir pour qu’on puisse faire avancer les choses dans la faculté d’Éducation! On va avoir un microonde à votre disposition, alors apportez votre lunch et venez diner avec nous!



L’ordre du jour est sur la page de l’événement facebook.



(Tu devrais venir parce que Ludo fait une présentation, pis tu ne veux vraiment pas manquer ça!)




4@8 PARTY PYJAMA

T'es tanné de devoir t'habiller tous les matins? T'es tanné de toujours te forcer pour te faire des beaux outfits pour Instagram? T'as juste envie de rester en mou ? Parfait !! Nous aussi ! Viens nous rejoindre pour un 4@8 ÉPIQUE à l'Éclipse le jeudi 2 novembre prochain !!! Code vestimentaire : Ton plus beau PYJAMA / ONE PIECE ! On va être confortable pour danser. En plus de la bière, des drinks et de la pizza habituels, on va t’accueillir avec un PUNCH aux allures d'une belle nuit étoilée et du POPCORN en masse !


JEUDI CRAIES

Ce jeudi, comme à tous les premiers jeudis du mois, on encaisse notre chèque et on va s'acheter une grosse 50 ! Ouain... Ou peut-être qu'on fait autre chose, genre porter notre chandail CRAIES pour soutenir nos finissant-es, lesquel-les ne sont pas payé-es lors de leur, ô combien exigeant, stage final. Point bonus, ça tombe un jeudi, feck en plus, tu peux même porter ce fameux chandail dans ton 4@8 favori. Tu n'as pas encore ton chandail CRAIES ? Heureusement pour toi, ton association étudiante préférée en vend pour un gros huit piastres. Viens donc nous voir, de 8h à 16h, les jours d'école 😉 !

TOURNOI BEER PONG

Comme chaque année, le BES-BEALS organise un tournoi de beerpong. C’est ce mardi 31 octobre (tu peux même y aller déguisé) à 21h au Salon du Billard. Il y a d’autres petits règlements, alors je t’invite à regarder l’événement facebook si ça te tente de venir faire un tour!

VENTE DE CACTUS PSYCHOED SANS FRONTIÈRES

C'est juste un petit rappel pour vous dire d'aller chercher vos cactus/plantes grasses cette semaine à côté de la COOP!

 

Désolé pour la brièveté de l'Éduchebdo, mais j'étais vraiment serrée dans le temps! Je me suis levée fuuuuuull plus tôt pour faire ça!

J'ai pas de meme cette semaine (ça par contre, ça me brise le cœur).

Je me reprend la semaine prochaine c'est sûr!

Gros love

Camcam

bottom of page