top of page
Archives
Rechercher par Tags

Éduchebdo semaine du 12 au 18 février 2018

C’est la semaine de l’amouuuuuuuuuuuuuuuuur! Je vous fais un petit éduchebdo parce que je vous aime. :)



Cette semaine en éducation :

  • Assemblée générale de grève

  • 4@8 Célibataire, j'commence à m'y faire

  • Speed dating

  • Flip the cup + Karaoke : t’es pas game



 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE GRÈVE


Vous êtes cordialement invité(e)s à venir à l'assemblée générale spéciale de grève pour la rémunération des stages. Pour faire suite aux mouvements de mobilisation de l'ADEESE-UQAM et de L'AÉMÉ-UQO, une pétition a circulé pour que l'AGEEFEUS tienne une assemblée générale de grève pour les journées du 20 février (global intern strike day) et du 8 mars (journée de la femme). Ce sera le seul point à l'ordre du jour. L'assemblée se tiendra le mercredi 14 février à 12h au A2-1016. Venez en grand nombre pour qu'on puisse discuter de la chose!


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire!





4@8 Célibataire, j’commence à m’y faire


Le 4@8 de cette semaine est sous le thème de l’amouuuuuuuur parce que c’est la St-Valentin! Tu ne célèbres pas la Saint-Valentin le 14? Viens te consoler avec notre bonne sangria pour fêter le célibat le 15 !





SPEED DATING


Vous rêvez de trouver l'amour de votre vie ? De faire de nouvelles rencontres ? De passer une petite soirée pour décompresser et avoir du plaisir garanti ?! Eh bien, nous avons ce qu'il vous faut ! Le comité de la 24e promotion du BES-BEALS organise une petite soirée à l'éclipse le lundi 12 février question de fêter la St-Valentin ! ♥ Si vous souhaitez participer, il vous suffit d'un petit 2$ pour avoir la chance de trouver l'amour (ou l'amitié) dont vous avez toujours rêvé ! Le tout petit 2$ inclus de passer une magnifique soirée, un café gratuit de la Brûlerie Faro sur place et la possibilité de repartir avec un prix, dont un prix d'une valeur de 50$ offert par Cacao 70! :D Ambiance garantie, rencontres exceptionnelles à faire, et musique sur place. On vous attend avec plaisir ! Vous pouvez vous inscrire sur la page facebook de l’événement et si vous souhaitez venir sans participer, c'est gratuit pour la même garantie de plaisir ! :D






FLIP THE CUP + KARAOKE: T’ES PAS GAME


FAITES VOUS DES ÉQUIPES POUR FLIP THE CUP Équipes de 4 personnes, inscrivez-vous sur le mur de l'événement Prix secret à gagner $$$ VENEZ CHANTER DU ÉRIC LAPOINTE (ou autre) On veut savoir qui sont les meilleurs ! T'es tanné d'étudier chez vous? Parfait, viens relaxer avec nous! En plus, nous avons le bar À NOUS SEULS !!!! Je sais que ça te tente. Amène tous tes ami(e)s ;)



 

Ça fait 12h que je suis assise sur mon popotin au FMSS, j'ai rien de pertinent à dire :)



(Ce que j'aimerais faire en ce moment loooooool)


Bonne semaine les jeunes!

Arya Stark



(juste pour toi marco, pis toutes les personnes qui me disent que je lui ressemble),








bottom of page