top of page
Archives
Rechercher par Tags

ÉducHebdo 4 au 7 septembre

Une nouvelle semaine qui commence!! En plus, elle est plus courte, vive les congés fériés! Bonne rentrée des classes à tous ceux qui commencent leurs cours cette semaine! Pour les autres, une de moins déjà.

Le conseil exécutif voudrait mettre au clair quelque chose de très important. Je vous mets içi le texte que nous avons envoyé qui, je crois, s'adresse à tous.

Cette semaine:

Vente de crewneck éducation

Les étudiants en BEPP qui partent en stage au Sénégal ont pensé à toi et à tous tes collègues

d’éducation! Tu pourras essayer les différentes grandeurs sur place et les 40 premières personnes pourront partir avec leur crewneck!!! Sinon, la 2e commande sera passée le 14 septembre. QUAND: du mardi 4 septembre au vendredi 7 septembre ET du mardi 11 septembre au vendredi 14 septembre de 12:00 à 13:00 OÙ: à l’Éclipse COMBIEN: 45$ en argent comptant ou par transfert bancaire (fait au moment que tu le commandes)

Sam Breton

La 23e promo de BES-BEALS t'organise un spectacle d'humour! Je suis sure que ça te

tente d'aller voir SAM BRETON pour vraiment pas cher avec tous tes amis! La vente de billets se fera au profit de cette belle cohorte.

QUAND: 26 septembre 20h

VENTE DE BILLETS EN FACE DE LA COOP - B5 DE 11H30 À 12H45

- Mercredi le 5 septembre

- Lundi 10 septembre

- Lundi 17 septembre

- Mercredi 19 septembre

- Mardi le 25 septembre

OÙ: Centre Culturel

COMBIEN: 15$ pour les étudiants de l'UdeS, 20$ prix régulier

Malheureusement, le 4@8 de la semaine passée n'a pas eu lieu. MAIS NE T'INQUIÈTE PAS il

revient cette semaine! 💥📷💥 Mets ton plus beau kit pour venir tripper avec tes wildcats préférés! 💥📷💥

QUAND: Jeudi 6 septembre

OÙ: Éclipse

N'oubliez pas l'assemblée générale de la semaine prochaine!!!! J'espère que c'est bien noté dans ton nouvel agenda.

C'est tout pour moi cette semaine! Je retourne m'amuser à Super Mario. Profitez de votre journée de congé mes fabulous Sharpays!!

- Karina

bottom of page