top of page
Archives
Rechercher par Tags

ÉducHebdo semaine du 15 au 19 avril

Salut la gang, un petit Éduchebdo en cette fin de session qui est presque terminée. Depuis que le soleil est sorti, cette fin de semaine, je pense que c'est l'été. J'ai donc sorti mes sandales, mais pour éviter d'avoir froid, je mets des bas dedans. Je vous laisse imaginer de quoi j'ai l'air quand je me promène dans les rues de Sherbrooke.

Cette semaine

Assemblée générale

L'AGEEFEUS tiendra une dernière assemblée générale le mercredi 17 avril 2019 au A2-0008 de 11 h 45 à 13 h 00. L'ordre du jour est très simple. Un seul point: positions. Vous avez des positions politiques à faire passer? Des changements que vous voulez que l'AGEEFEUS adopte? Des projets intéressants qui nécéssitent un appui des membres? C'est le temps de les proposer et de les demander afin que votre exécutif ait de supers dossiers pour l'été!

4@8 Can you feel the summer vibes ?

WHAT TIME IS IT ? SUMMER TIME ! SCHOOL'S OUT: SCREAM & SHOUT !

Le DERNIER 4@8 DE L'ANNÉE ARRIVE CE JEUDI !!! Sors ton plus beau outfit d'été et viens vider nos bars avec nous !!!

Jour de la terre

Pour financer leur bal de finissant, la cohorte 2017 du baccalauréat en orientation professionnelle de l'UdeS organise un concours avec une pensée zéro déchet tout en célébrant le Jour de la Terre. Il y aura CINQ GAGNANTS au concours :) pour un total de 754$ de prix à gagner ! Le tirage aura lieu le 22 avril 2019 !

Pour les détails du concours et les prix à gagner voir sur la page Facebook

Voilà pour cette semaine. Un Éduchebdo assez court, car nous sommes en fin de session et nous devons tous étudier ou procrastiner. Pour moi, en ce moment, c'est un peu la panique, mais je vais essayer de me gèrer et de survivre, car j'ai bien hâte de profiter du soleil.

Votre super rédactrice Audrey aka responsable aux affaires sociales.

bottom of page