top of page
Archives
Rechercher par Tags

ÉducHebdo semaine du 27 octobre au 2 novembre

Enfin le retour de la semaine de lecture, j'étais épuisée d'avoir du temps pour penser à moi et à ma vie sociale !! Ben non gang je fais des blagues. Bon retour, j'espère que vous avez eu le temps de vous reposez car c'est le retour mais aussi le dernier sprint avant Noël !!

Cette semaine

5@11 Robert Nelson

Sup la gang c'est l'HAAAAA!... euh l'Halloween jeudi prochain-prochain! Trop cool et en plus on a droit au 1er président du bas canada qui vient nous faire un speech sur les élections! Ah-ah non pas vrai il s'agit de l'autre Robert Nelson, lui qui rap lah ou comme on dit dans le hood qui «spit du feu»

En tout cas, venez célébrer cette merveilleuse fête qu'est l'halloween avec vos plus beau costumes (quand je dis costume je parle d'un DÉGUISEMENT fak déguise toi!) à la petite salle du centre culturel (une vidéo de comment s'y rendre sera poster la semaine du 5@11)Pis wow on est cool en éducation vous allez dire (je sais), mais de 18h à 20h nous allons servir du fort! Mais après ca finitoo pepitoo!

Petit ÉducHebdo puisque c'est le retour et que c'est assez calme en éducation!

Bonne semaine les jeunes !!

Audrey

bottom of page